Le syndic
Historique
Fondé en 1968 par Alain Guillemot, le cabinet Guillemot a traversé les générations, de la comptabilité manuscrite au passage au numérique, et a su se développer en conservant les valeurs d'une entreprise familiale à taille humaine. En 2001, ce sont ses deux fils, Laurent et Michel qui reprennent le flambeau.
Après avoir pris la décision de travailler chacun de leurs côtés, les deux frères divisent l'entreprise en 2012. Une épreuve difficile, qui aura néanmoins servi à souder l'équipe du cabinet, alors composé de Mme Gonidec, Mme Busquet et Mélisa, qui assure encore aujourd'hui la comptabilité.
Après de nombreuses années de travail et des départs en retraite bien mérités, c'est une nouvelle équipe qui se tient à votre écoute et est disponible au quotidien : Sandrine, gestionnaire de copropriété et Marine, assistante de copropriété. Aux côtés de Laurent de Mélisa, l'équipe du cabinet se tient à votre disposition pour vous offrir la meilleure qualité de service.
Et la relève est déjà assurée dans la famille Guillemot, puisque Thibaud, le fils, est prêt à reprendre les rênes de l'entreprise, si tant est que Laurent cède sa place, ce qui ne lui a pas encore traversé l'esprit malgré plus de 28 années d'expérience à son actif !
Notre métier
En nous confiant la gestion de votre copropriété, nous nous engageons à vous offrir un service de grande qualité et personnalisé :
- Une gestion rigoureuse, adaptée à chaque immeuble
- La maîtrise de vos charges
- La négociation périodique des contrats afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix
- Des visites régulières pour veiller au bon entretien et au bon usage des lieux
- L'établissement du budget prévisionnel et des appels de charges
- Le suivi méthodique des impayés et le recouvrement des charges
- Le contrôle et le suivi des travaux sur la base des tarifs négociés
Nos valeurs
? Un cabinet familial et indépendant
? Une équipe de proximité, disponible, réactive et impliquée
? Une transparence totale
? Une constante recherche de la maîtrise des dépenses
? Le plus grand respect des dispositions légales et réglementaires
? L'impartialité dans le traitement des fournisseurs et des partenaires